Signaler une fraude

La fraude peut toucher n'importe qui, n'importe où, n'importe quand.

Si un fraudeur a communiqué avec vous ou un membre de votre famille, faites-nous en part — même si vous ne lui avez pas donné d'argent.

Si vous ou un membre de votre famille avez perdu de l'argent, communiquez aussi avec votre service de police local.

Signalement au Centre antifraude du Canada

Par téléphone :
1-888-495-8501 (sans frais)

Nous répondons aux appels du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h 45 (heure de l'Est).

En ligne :
Système de signalement des fraudes

Cet outil convivial vous permet de vous connecter à l'aide :

Cliquez ici pour en savoir plus sur les méthodes de connexion sécurisées.

Conseils pour le signalement en ligne

Le système mettra fin à votre session après un délai d'inactivité de 20 minutes. Si cela se produit, vous ne pourrez pas finir de remplir le formulaire de rapport. Vous devrez recommencer ou communiquer avec notre ligne téléphone sans frais pour signaler (1-888-495-8501).

Date de modification :